OM

WTF : Double contact, vista… Pape Gueye fait le show à l’entraînement

Pape Gueye est la première recrue officielle de l’Olympique de Marseille. Un très joli coup pour les Phocéens, sachant que le milieu de terrain n’aura rien coûté.

L’Olympique de Marseille fait la Une des journaux ces derniers jours. En plus des rumeurs de rachat qui circulent autour du club, le mercato est très attendu par les fans. Ces derniers savent que l’OM n’aura pas des moyens illimités. Mais Jacques-Henri Eyraud arrive pour le moment à rassurer. Du moins, à limiter la casse. Des joueurs comme Dimitri Payet ou encore Alvaro Gonzalez ont prolongé quand le talentueux espoir Pape Gueye a rejoint le club libre de tout contrat. Le milieu de terrain a fait ses premiers pas à l’entraînement. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que ces derniers ont été remarqués.

Pape Gueye en a sous la semelle

En effet, sur une vidéo publiée sur le compte Twitter officiel de l’OM, on peut voir Pape Gueye être l’auteur d’un geste magnifique. Un double contact dans un mouchoir de poche suivi d’un enchaînement qui a laissé ses nouveaux partenaires impressionnés. Les fans marseillais ont vite partagé et commenté le post de l’OM.

Pape Gueye fait le show :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer