OMWTF

WTF : Le Brésil s’enflamme pour ce « phénomène » de l’OM

En ce mois d’octobre, l’Equipe de France dispute la Coupe du monde U17 au Brésil. Avec une qualification en poche pour les quarts de finale…

La plupart des joueurs qui composent l’Equipe de France ne sont pas encore très médiatisés, à l’exception d’Adil Aouchiche (PSG) ou encore Isaac Lihadji (OM). En ce début de compétition, l’ailier droit de Marseille, qui n’a toujours pas signé son premier contrat professionnel en faveur de l’OM malgré d’intenses négociations avec Andoni Zubizarreta, est sans aucun doute l’homme fort des Bleuets en attaque. A tel point que, selon les informations récoltées par le journal L’Equipe, le Brésil s’enflamme déjà pour cet attaquant rapide et bon dribbleur.

Lihadji n’a toujours pas signé pro à l’OM

« Quant au Marseillais Isaac Lihadji, il se multipliait au point de séduire le commentateur de la télé brésilienne, qui le qualifiait de phénomène » indique en substance le quotidien national dans son édition. Reste maintenant à voir jusqu’où Isaac Lihadji parviendra à hisser l’Equipe de France dans cette compétition avant de revenir à Marseille où André Villas-Boas l’utilise avec parcimonie en attendant la signature de son premier contrat professionnel. Pour rappel, le joueur figure déjà dans les radars des plus grands clubs européens dont Barcelone, régulièrement associé à Lihadji ces derniers mois.

Bouton retour en haut de la page
Fermer