OM

WTF : René Malleville demande à Canal+ de virer Stéphane Guy

L’Olympique de Marseille a ramené un triste match nul (0-0) de Bordeaux ce dimanche soir. Les Phocéens payent l’enchaînement des matchs.

Les fans de l’Olympique de Marseille le savent, André Villas-Boas ne dispose pas d’un effectif pléthorique. L’entraîneur portugais fait de son mieux pour maintenir les Phocéens sur le podium de la Ligue 1. Contre Bordeaux ce dimanche, on ne peut pas dire que les Marseillais auront régalé, eux qui sont apparus sans idées de jeu. Une tendance qui commence à inquiéter certains observateurs, dont René Malleville. Ce dernier a également été agacé par certains commentaires de Canal+. Stéphane Guy est notamment pointé du doigt.

“Quand est-ce qu’ils vont le lever de cette chaîne ?”

Lors de sa chronique pour Le Phocéen, le consultant en a profité pour allumer le journaliste. “Je ne suis pas content. Bordeaux était à la portée de l’OM cette saison. J’ai trouvé l’équipe en deçà de ce que l’on attendait d’elle. L’homme du match, c’est Mandanda. S’il n’est pas là, on repart avec le cul rouge. Rongier, j’ai l’impression qu’il est fatigué. Payet, quand il n’est pas en forme, l’équipe ne tourne pas bien. On a joué avec la merde au cul. On n’a pas joué le coup franchement. Des joueurs n’ont pas été à la hauteur. Le seul qui ressort, c’est Mandanda. Quand je pense à Stéphane Guy qui annonce “but” avant son arrêt. Quand est-ce qu’ils vont le lever de cette chaîne ? Ça nous gonfle nous les Marseillais. Des mecs aussi mauvais et ridicules… cela en devient lamentable d’être aussi anti-Marseillais. Je ne la fermerai jamais. L’OM, c’est une passion”, a notamment indiqué René Malleville, agacé par le commentateur de Canal+.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page