Pierre MénèsRéseaux SociauxTV

Accusé de mal faire son boulot, Pierre Ménès hausse le ton sur Twitter

Mercredi soir, Pierre Ménès était aux commentaires du match de Coupe de la Ligue entre Bordeaux et Strasbourg sur l’antenne de Canal Plus.

À la suite de cette rencontre, le journaliste de la chaîne cryptée a reçu de nombreux messages de supporters bordelais, l’accusant d’avoir manqué d’impartialité durant la rencontre. En effet, les fans du club aquitain ont trouvé Pierre Ménès particulièrement complaisant avec Strasbourg, club qu’il ne s’est jamais caché de supporter, et les Girondins de Bordeaux. Pris à partie par plusieurs « Twittos », le chroniqueur du Canal Football Club a répondu aux accusations.

Un manque d’impartialité selon les supporters bordelais

« Une équipe emballante et une pas, c’est vite vu. Être neutre ? On m’a dit la même chose après ASSE-Nantes. Mais quand il y a une équipe qui produit du jeu et une qui commence à jouer la montre au bout de 20 minutes… Pourtant, j’étais sévère avec Strasbourg en 1ère mi-temps, mais ça visiblement… Je n’ai pas enfoncé Bordeaux, il faut arrêter de déconner » s’est emporté un Pierre Ménès agacé d’être accusé de ne pas faire son boulot dans les règles de l’art. Et qui devrait réfléchir à deux fois la prochaine fois que Canal Plus lui proposera de commenter un match des Girondins.

Bouton retour en haut de la page
Fermer