Pierre Ménès

Affaire Valbuena : Pierre Ménès pro-Benzema, ça chauffe sur Twitter

Alors que ses avocats tentaient de faire annuler les poursuites, l’attaquant du Real Madrid Karim Benzema sera finalement jugé, a annoncé le parquet de Versailles ce jeudi. Une décision étonnante pour Pierre Ménès, ciblé sur le réseau social Twitter.

Karim Benzema reste sous la menace. Impliqué dans l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena, son ancien coéquipier en équipe de France, l’attaquant du Real Madrid sera bien jugé. Rappelons que le banni du sélectionneur Didier Deschamps est accusé d’avoir aidé des maîtres-chanteurs à extorquer de l’argent au milieu offensif. Le clan du Merengue contestait les méthodes utilisées pour l’enquête mais le parquet de Versailles a finalement décidé de la valider. Autant dire que l’avant-centre formé à l’Olympique Lyonnais risque gros pour cette histoire datant de 2015.

« 5 ans, c’est très long »

« Sans préjuger de décisions de justice ça fait quand même 5 ans… », s’est d’ailleurs étonné Pierre Ménès sur Twitter, sans s’attendre à recevoir une vague de critiques sur le réseau social, où certains internautes estiment que le journaliste milite pour l’abandon des poursuites contre KB9. « J’avais oublié comme certains twittos peuvent être bas de plaf et chercher la merde là où il n’y en a pas, a répondu le spécialiste du Canal Football Club, avant d’expliquer son premier tweet. Je ne dis pas de disculper Benzema. Je dis que 5 ans pour juger une affaire de ce type c’est très long rien de plus. » Mieux vaut se montrer clair sur Twitter, surtout lorsqu’il s’agit d’un sujet aussi controversé.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page