Canal+Pierre Ménès

ASM : Monaco n’y arrive pas, Pierre Ménès désigne les boulets

L’AS Monaco a changé cet été une grande partie de son effectif. Le club de la Principauté espère renouer avec les sommets, même si la route s’annonce encore longue.

Monaco sort d’une saison catastrophique et le début de ce nouvel exercice n’annonce pour le moment rien de bon. Beaucoup de joueurs ont signé, comme Wissam Ben Yedder ou encore Islam Slimani. Mais Leonardo Jardim peine à obtenir des résultats, en atteste le match nul décevant (2-2) des Monégasques ce dimanche face à Nîmes au Stade Louis II. L’ASM ne compte qu’un point en trois matchs de Ligue 1. Les observateurs sont inquiets, à l’image de Pierre Ménès, qui a ciblé les maillons faibles de l’équipe.

Pierre Ménès prévient Jardim

Sur le plateau du Canal Football Club, le journaliste n’a pas fait dans la langue de bois au moment d’évoquer la charnière centrale monégasque. « J’ai assez facilement trouvé le problème de Monaco. C’est la charnière Glik-Jemerson. Ce n’est plus possible. Tu peux recruter autant d’attaquants que tu veux mais cela ne changera rien. A un moment donné il va falloir virer ces deux mecs qui sont des boulets pour l’équipe. il n’y a qu’à voir les buts nîmois », a notamment pesté Pierre Ménès, qui pense que les deux joueurs ont fait leur temps et doivent partir au plus vite du club de la Principauté.

Bouton retour en haut de la page
Fermer