Pierre Ménès

Canal+ : Pierre Ménès privé de plateau, le CFC ne prend aucun risque

A l’approche du week-end, les diffuseurs n’auront absolument rien à se mettre sous la dent en ce qui concerne les matchs de football.

Il n’empêche, Canal+ souhaite quand même donner du grain à moudre à ses abonnés, et envisage de diffuser quand même son émission dominicale « Canal Football Club ». Si cela devait être le cas, Pierre Ménès a fait savoir qu’il ne serait pas présent dans les studios de la chaine cryptée, en raison de son état de santé. Si le consultant vedette va bien physiquement, il est considéré comme une personne à risque en raison de sa greffe du foie qui a eu lieu il y a quelques années, en raison d’une cirrhose non alcoolique qui avait failli lui coûter la vie. Autant dire qu’il est déconseillé de l’exposer à des émissions où se regroupent de nombreuses porteurs potentiels, sachant que le CFC peut, avec du public, avoir lieu avec plus de 300 personnes. 

« Bonjour je ne serai pas sur le plateau du CFC. La direction estime que c’est un trop grand risque pour une personne à risque comme moi après ma greffe. J’interviendrai en duplex de chez moi. Ça va me faire drôle mais par pitié pas de parano. Je ne suis pas malade », a tenu à faire savoir un Pierre Ménès qui interviendra donc quand même depuis chez lui pour faire connaitre son opinion pour cette dernière émission avec certainement un long break. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page