Pierre Ménès

Coronavirus : Amaigri mais guéri, Pierre Ménès rassure ses fans

La pandémie de coronavirus qui sévit actuellement dans le monde fait malheureusement de nombreuses victimes. Plusieurs personnalités connues dans le monde des médias ont contracté la maladie, dont Pierre Ménès.

En Europe, l’heure est au confinement. La pandémie de coronavirus doit être arrêtée en priorité. Le football pourra par la suite reprendre ses droits pour le plus grand plaisir des fans et des observateurs. Pierre Ménès ne dira pas le contraire, lui qui vient de vivre des jours particulièrement difficiles à gérer. En effet, à travers une vidéo qu’il a relayée sur les réseaux sociaux, le journaliste a indiqué avoir été admis à l’hôpital mardi dernier après que son état se soit détérioré à cause du Covid-19.

“Prenez soins de vous car quand la santé n’est pas là, c’est très, très dur”

Pierre Ménès indique notamment aux internautes : “Comme vous pouvez le constater, je suis à l’hôpital après pourtant un confinement très sage chez moi. J’étais épuisé et j’avais la diarrhée. J’avais bien le covid-19. J’ai été hospitalisé en fin de virus. Il fallait voir avec ma greffe, qui aggrave bien sûr les choses. L’ambulance vient me chercher à 14h. J’ai eu une crise de gouttes aussi dans les deux genoux. Je devrais avoir du temps avant que le football reprenne. J’ai perdu 15 kilos. Prenez soins de vous car quand la santé n’est pas là, c’est très, très dur. Je vous embrasse et à bientôt”, a notamment indiqué le journaliste, qui s’est donc fait une belle frayeur. On lui souhaite un prompt rétablissement et beaucoup de repos.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page