Pierre Ménès

Coronavirus : Pierre Ménès demande un boycott des élections municipales

Le football est à l’arrêt en Europe depuis quelques jours. La pandémie de coronavirus qui sévit doit être en priorité stoppée par les gouvernements.

Les fans de football vont connaitre une longue période de disette dans les prochaines semaines. Le ballon rond est totalement arrêté en Europe et cela n’est pas prêt de s’arrêter. Du coup, les principaux observateurs vont devoir prendre leur mal en patience avant de pouvoir revenir sur les plateaux d’émissions. C’est notamment le cas de Pierre Ménès, qui n’interviendra pas en personne au Canal Football Club, la chaîne le jugeant trop à risques.

“Ce premier tour va être un désastre en terme d’abstention”

Mais cela n’empêche pas pour autant le consultant de donner fréquemment son avis via les réseaux sociaux et Twitter. Exit le football, Pierre Ménès a lâché un tweet sur la politique ces dernières heures, les élections municipales devant avoir lieu ce dimanche. “Vu qu’on me demande d’être confiné chez moi comment voulez-vous aller voter demain ? question de logique. Ce premier tour va être un désastre en terme d’abstention et ne sera pas représentatif tout ça à cause de l’irresponsabilité de ceux qui nous gouvernent”, a notamment indiqué le spécialiste, qui incite donc les gens à ne pas se déplacer aux bureaux de votes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page