Pierre Ménès

Coronavirus : Pierre Ménès psychote, Aulas lui remonte le moral

Du fait de la pandémie de coronavirus qui touche toute l’Europe, les principales compétitions sont à l’arrêt. Une situation qui n’est pas prête de s’arranger si l’on en croit les dernières informations.

Il va falloir s’y faire : le football n’est pas prêt de reprendre ses droits. Les principales compétitions européennes ont été suspendues afin de limiter la propagation du coronavirus. Bien malin est celui qui pourrait dire quand le football reprendra. En attendant, certaines actualités sont plus marquantes que d’autres. Les observateurs restent actifs, notamment sur leurs réseaux sociaux. C’est notamment le cas de Pierre Ménès, qui essaye comme il peut de garder le moral malgré ces temps assez compliqués.

“Jean-Michel Aulas nous a merveilleusement animés la semaine”

Dans les colonnes de France Football, le journaliste s’est livré sur la situation actuelle, non sans une pointe d’inquiétude. “Avec ma double greffe, on me dit du soir au matin que je suis une personne à risque. Alors, je finis par le croire et je psychote. En plus, je regarde la télé, mais La liste de Schindler, c’est pas super pour se remonter le moral. Heureusement, Jean-Michel Aulas nous a merveilleusement animés la semaine. Eyraud est tombé dans le panneau à pieds joints ! Ça n’est pas une image très glorieuse du football français”, a notamment indiqué Pierre Ménès, qui espère donc que des jours meilleurs sont à prévoir dans les prochaines semaines.

Bouton retour en haut de la page
Fermer