Pierre Ménès

Coronavirus : Sorti de l’hôpital, Pierre Ménès reçoit un énorme soutien

Même s’il ne fait pas toujours l’unanimité lors de ses interventions médiatiques dans le Canal Football Club, Pierre Ménès reste quand même un personnage important du foot français.

En 2016, le journaliste de Canal+ avait déjà ému tous les suiveurs de la Ligue 1 en se remettant d’une grave maladie, la Cirrhose de Nash. Grâce à une double greffe du rein et du foie, Pierre Ménès s’était petit à petit remis sur pied jusqu’à revenir normalement à l’antenne. Mais en cette période de crise sanitaire liée au Covid-19, l’homme de 56 ans est retombé tout en bas au niveau de la santé, en étant lui-même atteint par le coronavirus…

Le foot français soutient Pierre Ménès

« J’étais épuisé et j’avais la diarrhée. J’avais bien le Covid-19. J’ai été hospitalisé en fin de virus. Il fallait voir avec ma greffe. J’ai eu une crise de gouttes aussi dans les deux genoux. Je devrais avoir du temps avant que le football reprenne. J’ai perdu 15 kilos. Prenez soin de vous car quand la santé n’est pas là, c’est très dur. Je vous embrasse et à bientôt », a-t-il avoué sur Twitter. Sorti de l’hôpital lundi après-midi, Pierre Ménès va maintenant pouvoir relever la pente au fur et à mesure des jours. Pour cela, il pourra notamment compter sur le soutien de ses proches, mais aussi de toute la famille du football français. Puisque sur les réseaux sociaux, le chroniqueur de la chaîne cryptée a reçu un nombre incalculable de messages de soutien suite à son message plein de sincérité.

https://twitter.com/Ryadbdz/status/1249661618377588738

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page