Pierre Ménès

Divers : Diallo accusée à tort, Pierre Ménès fracasse L’Equipe

Il y a quelques jours, le PSG a vécu un énième traumatisme. Sa joueuse, Kheira Hamraoui, a été agressée à coup de barres de fer et très vite, les regards se sont posés sur sa coéquipière, Aminata Diallo.

Plus les jours passent et plus l’enquête sur l’agression de Kheira Hamraoui progresse. Le scénario d’une vengeance liée aux relations entre la joueuse de l’équipe de France et Eric Abidal se dessine. En premier lieu, les suspicions étaient du côté de sa partenaire, Aminata Diallo, qui joue au même poste du côté du Paris Saint-Germain. Après des heures de garde à vue traumatisantes, Aminata Diallo aura sans doute besoin de temps pour s’en remettre. Une affaire qui fait réagir Pierre Ménès, qui peste contre le journal L’Equipe.

Pierre Ménès en colère contre L’Equipe

Lors de son Face à Pierrot, le consultant n’a pas manqué de s’en prendre au média français. “Au-delà des dégâts presque irréparables qui ont été commis contre cette joueuse (Aminata Diallo), on va encore une fois s’étonner de l’utilisation en France de la présomption d’innocence. C’est pas la première fois mais je suis scandalisé de la couverture du journal L’Équipe et de cet état de fait, et ça je pense que l’avocat de Aminata Diallo va s’en occuper, du moins je l’espère, sur la personnalité de Diallo… De présenter cette fille comme une fille à problèmes qui avait été virée de Lyon. Elle est en garde à vue donc elle est coupable mais qu’est-ce que c’est que ce pays ? Aminata Diallo a aussi été extirpée de la voiture même si elle n’a pas été frappée contrairement à Hamraoui. Je ne veux pas du tout ramener cette histoire à mon cas mais quand tu as des papiers qui sont à charge, ce n’est pas bien et j’espère de tout cœur qu’Amiante Diallo va revenir très vite dans l’équipe du PSG parce que elle ne mérite pas ce qui lui arrive”, a notamment indiqué Pierre Ménès, désolé pour la milieu de terrain du Paris Saint-Germain.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page