Pierre Ménès

EdF : Le groupe de la mort pour les Bleus ? Bien fait pour eux

L’équipe de France connait les adversaires de sa poule lors de l’Euro 2020. Les Bleus seront notamment avec l’Allemagne et le Portugal.

Le groupe F sera donc le groupe de la mort lors de l’Euro 2020, qui débutera en juin prochain. L’équipe de France n’aura pas le temps de chômer puisque l’Allemagne, le Portugal et un barragiste se dresseront face à elle. Les Bleus n’ont pas été habitués ces dernières années à tomber sur des gros morceaux dans leur poule lors des grandes compétitions. Il faudra cette fois-ci vite rentrer dans la compétition, sous peine de connaître une énorme désillusion. Les champions du monde n’auront pas le droit à l’erreur s’ils veulent avoir une chance de faire un doublé.

Pierre Ménès taille les Bleus

Sur son compte Twitter, Pierre Ménès a réagi au tirage de l’équipe de France. Selon lui, il n’est pas immérité. “Voilà les conséquences de ce médiocre résultat en poules en terme de points pour les Bleus. Avec l’Allemagne et le Portugal il faudra être performant immédiatement”, a sobrement publié le journaliste, qui aurait voulu que les Bleus jouent mieux lors de leurs matchs de poules des éliminatoires. Si la France avait terminé à la première place, son nombre de points était trop faible pour figurer parmi les têtes de série. Toujours est-il que Didier Deschamps et ses hommes devront faire avec, sachant que les meilleurs troisièmes se qualifieront également.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page