Pierre Ménès

EdF : Pierre Ménès tape du poing sur la table pour le retour de Benzema

A six mois de l’Euro, il faudrait un véritable tremblement de terre pour que Didier Deschamps convoque Karim Benzema, absent en Equipe de France depuis plus de quatre ans.

Le patron des Bleus n’a toujours pas digéré les mots de Karim Benzema, lequel avait indiqué que DD avait « cédé à une partie raciste de la France ». Mais pour Pierre Ménès, il serait peut-être temps de passé l’éponge. Interrogé par Boomédia dans l’émission « Parlons Ballon », le journaliste de Canal Plus a une nouvelle fois milité pour le grand retour de Karim Benzema en Equipe de France. Reste à voir si Didier Deschamps changera d’avis d’ici le mois de juin, ce qui paraît hautement improbable.

« Cela ne justifie pas de prendre perpette »

« On est en France, donc cette affaire de la sextape va mettre dix ans à être jugée. Mais dans tous les cas, cela ne justifie pas de prendre perpette (en Equipe de France). Il a déjà loupé deux grandes compétitions, ça suffit ! Et puis moi j’aime le football. Si tu alignes une attaque Benzema, Griezmann, Mbappé, tu fais peur au monde entier. Avec Olivier Giroud, tu fais peur à personne. Sportivement, je suis totalement pour son retour en Equipe de France. Je pense qu’à travers ses déclarations, Benzema n’a cependant pas fait ce qu’il fallait pour revenir. Discrètement, il aurait dû prendre son petit avion pour aller rencontrer Deschamps, pour discuter avec Le Graët… Entre ses déclarations et son manque de volonté d’aller à la rencontre de ceux qui décident, il n’a pas fait complètement ce qu’il fallait » a commenté Pierre Ménès, qui aimerait tant voir à l’œuvre Karim Benzema aux côtés d’Antoine Griezmann et de Kylian Mbappé…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page