Pierre Ménès

FCGB : Bordeaux va perdre Sousa, Pierre Ménès envoie un message aux fans

Les Girondins de Bordeaux traversent une crise institutionnelle très importante. Paulo Sousa aurait même décidé de claquer la porte.

Ces dernières années, les Girondins de Bordeaux sont difficiles à suivre. Un coup à gauche, un coup à droite. Tout le monde est perdu. A commencer par les fans du club, qui déplorent une trop grande perte d’identité. Dernier épisode en date, le changement de logo du club, qui en a fait parler plus d’un. Mais ce n’est pas tout, récemment, Nicolas Florian, le maire de la ville, a demandé un rendez-vous avec l’actionnaire King Street. Ce dernier est accusé de tirer le club vers le bas. L’instabilité devient chronique. C’était peut-être trop pour l’actuel entraîneur, Paulo Sousa, qui a décidé selon RMC de claquer la porte. Une terrible nouvelle pour Pierre Ménès.

“Je suis solidaire des ultras dans leur action”

Sur son compte Twitter, le journaliste a tenu à commenter la situation en Gironde. “Paulo Sousa quitte les Girondins. Une cata pour ce club qui les accumule depuis des mois. Comment un club aussi prestigieux en France peut-il être gérer par des incapables ? Je suis solidaire des ultras dans leur action. Au moins ils aiment leur club”, a notamment indiqué Pierre Ménès, qui ne comprendre pas comment les Girondins de Bordeaux en sont arrivés là. Les prochains jours risquent d’être encore bien tendus pour les fans du club, qui ne lâcheront pas le combat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer