Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

Advertisement
Categories: Pierre Ménès

FCGB : Bordeaux va perdre Sousa, Pierre Ménès envoie un message aux fans

Les Girondins de Bordeaux traversent une crise institutionnelle très importante. Paulo Sousa aurait même décidé de claquer la porte.

Ces dernières années, les Girondins de Bordeaux sont difficiles à suivre. Un coup à gauche, un coup à droite. Tout le monde est perdu. A commencer par les fans du club, qui déplorent une trop grande perte d’identité. Dernier épisode en date, le changement de logo du club, qui en a fait parler plus d’un. Mais ce n’est pas tout, récemment, Nicolas Florian, le maire de la ville, a demandé un rendez-vous avec l’actionnaire King Street. Ce dernier est accusé de tirer le club vers le bas. L’instabilité devient chronique. C’était peut-être trop pour l’actuel entraîneur, Paulo Sousa, qui a décidé selon RMC de claquer la porte. Une terrible nouvelle pour Pierre Ménès.

Advertisement

“Je suis solidaire des ultras dans leur action”

Sur son compte Twitter, le journaliste a tenu à commenter la situation en Gironde. “Paulo Sousa quitte les Girondins. Une cata pour ce club qui les accumule depuis des mois. Comment un club aussi prestigieux en France peut-il être gérer par des incapables ? Je suis solidaire des ultras dans leur action. Au moins ils aiment leur club”, a notamment indiqué Pierre Ménès, qui ne comprendre pas comment les Girondins de Bordeaux en sont arrivés là. Les prochains jours risquent d’être encore bien tendus pour les fans du club, qui ne lâcheront pas le combat.

Advertisement

Article récent

PSG : Daniel Riolo met Tuchel en garde avant la demi-finale

Mercredi, lors d’une soirée de folie que seule la Ligue des Champions peut réserver, le Paris Saint-Germain a dominé l’Atalanta…

1 heure ago

OM : Les #SansonOut, René Malleville ne le supporte plus

L'Olympique de Marseille devrait vivre une fin d'été mouvementée. Le club phocéen doit notamment renforcer son effectif en vue de…

2 heures ago

PSG : Pierre Ménès prend Choupo-Moting pour cogner sur Cavani

Tandis que Cavani n'a pas de club, Choupo-Moting a marqué le but de la qualification du PSG, Pierre Ménès ricane.…

4 heures ago

OL : Battre Manchester City avec la manière, c’est la mission de Garcia

L'Olympique Lyonnais affrontera Manchester City samedi soir prochain lors du Final 8. Un autre défi majeur pour l'histoire du club…

5 heures ago

PSG : Choupo-Moting, cet héros improbable face à l’Atalanta !

Tout proche d’une énorme désillusion face à l’Atalanta Bergame, le Paris Saint-Germain a finalement renversé la tendance en toute fin…

14 heures ago

ASSE : Renaud roule pour les Verts avec Paga

L'AS Saint-Etienne est le club qui compte le plus de titres en Ligue 1 dans l'histoire du championnat de France.…

15 heures ago