Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

Advertisement
Categories: Pierre Ménès

FCGB : La réponse tordante de Pierre Ménès sur Bordeaux

Très présent sur les réseaux depuis quelques jours, Pierre Ménès a évoqué, et ce n’est pas si fréquent, l’actualité des Girondins de Bordeaux.

Interrogé lors d’un live Instagram par Neil Narbonne pour Top Girondins, le consultant a fait le tour de l’actualité concernant le club aquitain. Il s’est même prêté au jeu du questionnaire inversé avec un humour bien placé et qui fait mouche. Le chroniqueur de Canal+ s’est ainsi vu demander ce qu’il pensait de Frédéric Longuépée, le président de Bordeaux, avec comme contrainte de dire exactement l’enverse de ce qu’il pensait réellement. Un effet garanti, et qui au final, en dit long sur ce que ressent Pierre Ménès pour le travail de ce président pas vraiment apprécié par les supporters.

Advertisement

« Déjà, il extrêmement sympathique. Il pue le football, on voit que c’est vraiment une grande passion pour lui. Je lui souhaite vraiment de réussir parce que c’est un mec qui envoie des ondes positives. Olivier Tallaron avait fait un reportage sur lui sur Canal, et vraiment c’était un régal. On sentait le mec motivé par son club. On sent le mec qui est pointu en foot quand même, c’est impressionnant », a livré, dans des propos retranscrits par girondins4ever.com, Pierre Ménès, qui n’aura jamais autant complimenté un dirigeant bordelais même si, vu l’intitulé du questionnaire, Frédéric Longuépée s’en serait bien passé.

Advertisement

Article récent

TV : Free dévoile son énorme projet pour la Ligue 1

Ce mardi, Xavier Niel, le grand patron de Free, a dévoilé la nouvelle Freebox qui permettra notamment de regarder les…

1 heure ago

L1 : Ben Yedder, Moreno, Mitchell… Rothen envoie Monaco sur le podium

Un peu retombée dans l’oubli ces derniers mois, l’AS Monaco espère bien retrouver le devant de la scène en Ligue…

2 heures ago

PSG, OL : Juninho attaque Neymar, Daniel Riolo manie l’ironie

Le 31 juillet prochain, le Paris Saint-Germain et l’Olympique Lyonnais s'affronteront en finale de la Coupe de la Ligue au…

3 heures ago

ASSE : Aouchiche n’est pas Neymar, Denis Balbir calme l’euphorie

La semaine prochaine, l’AS Saint-Etienne va officialiser l’arrivée du prometteur Adil Aouchiche en provenance du Paris Saint-Germain. C’est un dossier…

4 heures ago

OM : Et si Marseille avait fait une erreur avec Alvaro Gonzalez ?

La semaine dernière, l’Olympique de Marseille a bouclé un transfert attendu par les supporters, à savoir celui d’Alvaro Gonzalez. En…

5 heures ago

Mercato : Laurent Blanc à Valence ? Éric Di Meco dit banco

Au chômage depuis son départ du Paris Saint-Germain il y a maintenant quatre ans, Laurent Blanc est en train de…

6 heures ago