Pierre Ménès

FCGB : Pierre Ménès angoissé par ce Bordeaux sans âme

Depuis quelques mois maintenant, les Girondins de Bordeaux traversent une grosse crise de résultats. De quoi inquiéter les observateurs.

Les supporters de Bordeaux rongent leur frein depuis de nombreuses semaines. L’atmosphère qui règne autour du club est nauséabonde. Les actionnaires ne semblent pas faire du football une priorité, ce qui se ressent inexorablement sur le terrain. Depuis le début de la nouvelle saison en Ligue 1, les hommes de Jean-Louis Gasset ne rassurent pas du tout. Pour Pierre Ménès, le club dépérit de plus en plus.

“J’ai l’impression que tout le monde se fait chier dans cette équipe”

Lors du Pierrot Face Cam, le journaliste n’a pas fait dans la langue de bois. “Tout ne va pas à Bordeaux. Ce club est à la dérive. Il n’y a pas de joueurs, pas d’âme, de volonté ou d’enthousiasme. J’ai l’impression que tout le monde se fait chier dans cette équipe. Connaissant Jean-Louis Gasset, je me demande s’il ne se demande pas ce qu’il est venu faire là. A Marseille, le contenu était consternant. C’est angoissant. Ce qui est angoissant aussi, c’est de voir Ben Arfa faire une bonne première période. C’est la preuve de l’apathie générale qui frappe cette équipe et ce club. Cela ne m’amuse pas, c’est une place forte du football français. Ça me fait de la peine”, a notamment indiqué Pierre Ménès, très inquiet pour le futur des Girondins.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page