Pierre Ménès

FCN : Pierre Ménès défend Domenech et attaque La Chaîne L’Équipe

Nominé à la tête du FC Nantes pendant la trêve hivernale, Raymond Domenech a reçu un accueil houleux de la part des suiveurs du football français. Ce qui n’a pas plu à Pierre Ménès.

Plus de dix ans après l’affaire Knysna à la Coupe du Monde 2010 avec l’équipe de France, Raymond Domenech est donc de retour sur un banc de touche. Et alors que l’entraîneur de 68 ans a plutôt réussi ses débuts, avec des nuls contre Rennes (0-0) et Montpellier (1-1), l’ancien consultant de La Chaîne L’Equipe a été défendu par Pierre Ménès dimanche sur le Canal Football Club : « J’ai été profondément choqué par la manière dont a été accueilli par pas mal de médias le retour de Raymond Domenech. On l’a vraiment considéré comme la dernière des merdes. J’ai vraiment envie qu’il s’en sorte pour fermer la bouche de tous ces cons ». Une sortie médiatique qui a fait grand bruit.

« Ce qui m’a scandalisé, c’est surtout La Chaîne L’Équipe »

C’est donc pour cette raison que le journaliste de C+ a voulu préciser sa pensée. « En fait, moi, ce qui m’a scandalisé, c’est surtout La Chaîne L’Équipe. Domenech a fait de l’antenne chez eux pendant deux ans. Il a fait son sac pour aller à la gare Montparnasse que les gars commençaient déjà à lui vomir dessus. J’ai trouvé ça hallucinant. C’est comme si moi, demain, alors qu’Habib Beye deviendrait entraîneur, je disais : ‘Je vous souhaite bien du courage avec ce mec’. Je trouve ça mal élevé, incorrect », a lancé, sur RMC, Ménès, qui cible notamment Dominique Séverac, auteur d’une attaque XXL sur Domenech au début du mois de janvier.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page