Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

Advertisement
Categories: Pierre Ménès

L1 : Aulas veut reprendre, Pierre Ménès calme le délire

Depuis quelques semaines maintenant, la Ligue 1 est officiellement terminée. la Ligue de football professionnel a pris cette décision sur les conseils du gouvernement.

En France, la fin de la saison au sortir de la 28ème journée de Ligue 1 n’a pas fait que des heureux. Amiens, Toulouse (les relégués) ou encore l’Olympique Lyonnais (7ème) font front pour faire valoir leurs droits. Jean-Michel Aulas multiplie les sorties afin de montrer que le football peut reprendre en France, comme il l’a déjà fait en Allemagne et prochainement dans d’autres pays du Vieux Continent. Mais la sentence semble irrévocable malgré les pressions récentes. Pierre Ménès pense en tout cas que reprendre le championnat dans les prochaines semaines serait ‘suicidaire’.

Advertisement

“Il ne reste plus assez de temps pour disputer 10 matchs”

Sur son compte Twitter, le journaliste s’est montré clair sur le sujet. “A un moment il faut être lucide. Pour l’instant seuls Strasbourg et Rennes ont repris l’entraînement. Paris a prévu une reprise le 22 juin. Il ne reste plus assez de temps pour disputer 10 matchs. Il faudrait enchaîner direct avec la saison suivante ce qui serait suicidaire”, a notamment indiqué Pierre Ménès, qui demande donc aux dirigeants et présidents mécontents d’accepter la décision prise par la Ligue de football professionnel. Peu de chances en effet que le championnat puisse finalement reprendre alors que les récompenses ont déjà été attribuées. Quid désormais des finales de coupes nationales…

Advertisement

Article récent

TV : Free dévoile son énorme projet pour la Ligue 1

Ce mardi, Xavier Niel, le grand patron de Free, a dévoilé la nouvelle Freebox qui permettra notamment de regarder les…

3 heures ago

L1 : Ben Yedder, Moreno, Mitchell… Rothen envoie Monaco sur le podium

Un peu retombée dans l’oubli ces derniers mois, l’AS Monaco espère bien retrouver le devant de la scène en Ligue…

4 heures ago

PSG, OL : Juninho attaque Neymar, Daniel Riolo manie l’ironie

Le 31 juillet prochain, le Paris Saint-Germain et l’Olympique Lyonnais s'affronteront en finale de la Coupe de la Ligue au…

5 heures ago

ASSE : Aouchiche n’est pas Neymar, Denis Balbir calme l’euphorie

La semaine prochaine, l’AS Saint-Etienne va officialiser l’arrivée du prometteur Adil Aouchiche en provenance du Paris Saint-Germain. C’est un dossier…

6 heures ago

OM : Et si Marseille avait fait une erreur avec Alvaro Gonzalez ?

La semaine dernière, l’Olympique de Marseille a bouclé un transfert attendu par les supporters, à savoir celui d’Alvaro Gonzalez. En…

7 heures ago

Mercato : Laurent Blanc à Valence ? Éric Di Meco dit banco

Au chômage depuis son départ du Paris Saint-Germain il y a maintenant quatre ans, Laurent Blanc est en train de…

8 heures ago