Pierre Ménès

L1 : Fort Boyard plus fort que le foot français, Pierre Ménès est atterré

Le football devrait reprendre à la fin de mois de juillet en France. En effet, les finales de Coupe de France et de Coupe de la Ligue restent à jouer.

Les fans de football français sont privés de football depuis de nombreux mois maintenant à cause de la crise sanitaire. Le championnat ne reprendra pas, ce qui n’est pas le cas des coupes nationales. Ces dernières devraient d’ailleurs se jouer le vendredi 24 juillet pour la Coupe de France et le vendredi 31 juillet pour la Coupe de la Ligue. Si cela peut apparaître comme une bonne nouvelle, c’est le jour qui a choqué les observateurs. En effet, le vendredi a été privilégié afin de ne pas déprogrammer… ‘Fort Boyard’. Une aberration de plus pour Pierre Ménès.

“Ça donne quand même une idée de la place du foot en France”

Sur son compte Twitter, le journaliste a tenu à réagir non sans sarcasme. “Les finales de coupe décalées au vendredi pour ne pas gêner Fort Boyard. Ça donne quand même une idée de la place du foot en France…”, a simplement indiqué Pierre Ménès, assez agacé des décisions récentes prises par les diffuseurs. Toujours est-il qu’il va falloir se faire à ces nouveaux horaires. A noter qu’avant ces deux finales de coupes, le PSG et l’OL devraient s’affronter lors de matchs amicaux organisés dans le Rhône. C’est du moins le souhait émis par Jean-Michel Aulas ces derniers jours dans la presse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer