Pierre Ménès

L1 : Le foot français et ses délires, c’en est trop pour Pierre Ménès

La Ligue 1 reprendra ses droits le 21 août prochain. Une reprise très attendue par les fans de football français, sevrés depuis quelques mois de ballon rond.

La saison 2019-20 de Ligue 1 restera à jamais une saison particulière. La crise sanitaire actuelle a obligé les instances du football français à arrêter le championnat pour ne prendre aucun risque pour les joueurs. Résultat, certains clubs se sont sentis lésés quand d’autres ont pu profiter de la situation. La prochaine saison de Ligue 1 sera également un peu différente des autres car seulement 5000 spectateurs seront autorisés à venir dans les stades français, sauf dérogations permises par certains préfets. Pierre Ménès ne comprend toujours pas cette logique.

“C’est 5000 pour tout le monde ou pas”

Sur son compte Twitter, le journaliste a poussé un énième coup de gueule sur le sujet. “La jauge des 5000 spectateurs prolongée jusqu’au 30 octobre sauf dérogation des préfets. Ça veut dire quoi ça ? On continue à nous prendre pour des gogos. Mais tout va bien dans le foot français. C’est 5000 pour tout le monde ou pas. Les dérogations c’est la porte ouverte aux injustices. Voilà l’opinion de Pierrot-je-sais-tout”, a notamment indiqué Pierre Ménès, qui aimerait plus de cohérence dans les décisions prises par les instances du football français. A noter que la situation pourrait changer si la crise sanitaire venait à se détériorer dans les prochains mois, ce qui n’est pas à exclure dans l’Hexagone.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page