Pierre Ménès

L1 : Mediapro va tuer le foot français, Pierre Ménès parle d’escroquerie

Depuis quelques jours maintenant, Mediapro fait beaucoup parler les observateurs. Le principal diffuseur de la Ligue 1 connait des difficultés de paiement.

Mediapro a frappé fort ces derniers mois en s’offrant la majorité des droits du championnat de France. Le média sino-espagnol a aussi réussi le coup de pouvoir s’adjuger la Ligue des champions en même temps que RMC Sport. Mais voilà que rien ne va plus pour Mediapro, qui n’a toujours pas payé l’échéance du mois d’octobre à la Ligue de Football Professionnel, qui est estimée à 171 millions d’euros. Si le président du groupe, Jaume Roures, a récemment fait une conférence de presse dans laquelle il a tenu à confirmer le projet de Mediapro, les observateurs n’ont plus confiance. C’est notamment le cas de Pierre Ménès, qui avait flairé l’arnaque depuis longtemps.

“La Ligue s’est fait escroquée c’est désormais clair”

Sur son compte Twitter, le journaliste n’a pas pris de pincettes pour parler de Mediapro. “La Ligue s’est fait escroquer c’est désormais clair. Maintenant il va falloir sortir de cette situation qui va très mal finir. Et là on parle pas de mediapro de canal ou de bein. On parle de la survie de nos clubs”, a notamment indiqué Pierre Ménès, qui a désormais très peur pour l’économie des clubs de l’Hexagone, déjà mise à mal par la crise sanitaire actuelle liée au coronavirus. Les prochaines semaines devraient encore nous réserver pas mal de surprises.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page