Pierre Ménès

L1 : Paris handicapé en Ligue 1 ? C’est débile pour Pierre Ménès

La Ligue 1 a repris ses droits il y a quelques jours. Le Paris Saint-Germain attendra le mois de septembre pour faire ses grands débuts.

Finaliste malheureux de la Ligue des champions, le Paris Saint-Germain a semble-t-il besoin de temps pour digérer. Alors que les Franciliens devaient se rendre à Lens ce week-end, il n’en sera rien. Les deux clubs se sont mis d’accord pour reporter la rencontre. Le PSG parait émoussé après un enchaînement de matchs sans forcément beaucoup de rythme. Pour Pierre Ménès, les joueurs de Thomas Tuchel ont manqué de jus. Quant à la question sur le niveau global de la Ligue 1 qui freinerait le club de la capitale en Europe, il n’en est pas si certain.

“Tirer des conclusions est un peu débile”

Lors d’une apparition sur Unibet, le journaliste a dévoilé son ressenti sur le sujet. “Ce qui m’a moins fait plaisir, c’est la défaite du PSG en finale face au Bayern. On va revenir sur l’impact de la Ligue 1. Est-ce que le fait de jouer dans un championnat que Paris écrase avantage ou désavantage Paris ? Ils étaient comme le Bayern là-dessus ou la Juve. C’est un faux argument. Mais ce qui avait sens, c’est que Paris jouait seulement son 5ème match depuis sa reprise alors que le Bayern en avait 14. Je pense que Paris était très fatigué en seconde période mais le Bayern aussi avant. Donc tirer des conclusions est un peu débile. Félicitons nous d’avoir eu un club français en finale de la Ligue des champions, cela n’arrive pas si souvent”, a notamment indiqué Pierre Ménès, qui voudrait que le football français soit fier des exploits réalisés par le PSG.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page