Pierre Ménès

L1 : Pas plus de 5000 fans dans les stades, Pierre Ménès est scandalisé

La Ligue 1 reprendra ses droits à la fin du mois d’août si les conditions sanitaires le permettent. Les fans ne devraient pas pouvoir se déplacer en masse dans les stades.

La France a été le premier grand pays d’Europe du football à autoriser de nouveau la présence de public dans ses stades. Cela s’est notamment vu pendant la finale de la Coupe de France entre le PSG et l’AS Saint-Etienne pendant laquelle 5000 fans étaient présents. Si le rendu était un peu triste, surtout au Stade de France, qui peut accueillir 80 000 fans, aucun problème majeur n’a été à déplorer, les fans ayant l’obligation de porter un masque. Ce lundi, RMC rapporte que “le gouvernement devrait acter le maintien de la jauge à 5 000 spectateurs dans les stades”. Un scandale pour Pierre Ménès.

“A part geindre nos présidents savent ils faire quelque chose ?”

Sur son compte Twitter, le journaliste a tenu à commenter cette information. “A quand une voix pour s’élever protester négocier ? A part geindre nos présidents savent ils faire quelque chose ?”, a notamment indiqué Pierre Ménès, qui s’offusquait récemment que 12000 spectateurs aient pu se réunir au Puy du fou il y a quelques jours et pas dans les stades de football en France. Egalement, le polémiste aimerait que certains présidents du football hexagonal prennent plus leurs responsabilités pour défendre les intérêts du ballon rond, trop souvent oublié depuis le début de la crise sanitaire liée au coronavirus.

Bouton retour en haut de la page
Fermer