Pierre Ménès

L1 : Pierre Ménès livre son podium, l’OL recalé

Le week-end dernier en Ligue 1, les principales équipes de tête ont gagné. L’OGC Nice et l’Olympique de Marseille n’ont pas déçu leurs fans.

Cette saison en Ligue 1, le Paris Saint-Germain s’envole vers le 10ème titre de champion de France de son histoire. Reste à savoir qui accompagnera le club de la capitale sur le podium. Pour le moment, deux équipes se détachent des autres : l’OGC Nice et l’Olympique de Marseille. Les deux formations gardent le rythme et ont marqué le coup le week-end dernier avec des victoires à l’extérieur à Metz et à Lens. Reste à savoir si ces deux formations auront les moyens et la régularité pour terminer la saison sur le podium et ainsi se qualifier pour la prochaine Ligue des champions. Pour Pierre Ménès, le podium de Ligue 1 restera le même d’ici à la fin du championnat.

Pierre Ménès ne croit pas en une remontée de l’OL sur le podium

Lors de son Face à Pierrot, le consultant a en effet donné son avis sur le sujet. “Oui, cela me semble évident. Au-delà des formes diverses et variées des uns et des autres, je pense que ce sont derrière le PSG, les deux équipes les plus complètes. D’autant que Marseille, qui ne m’avait pas beaucoup séduit sur ses dernières prestations a vraiment fait un très gros match très impressionnant face à Lens. Cela me parait vraiment évident. Surtout que les autres équipes comme Lyon, Rennes, Monaco sont irrégulières. A moins d’une série incroyable d’un côté comme de l’autre, on a le podium déjà. Maintenant qui sera 2 et 3, je ne sais pas. Marseille a un joker face à Lyon”, a notamment indiqué Pierre Ménès, qui pense la concurrence trop irrégulière pour venir semer le trouble pour les places sur le podium. Réponse dans les prochaines semaines pour Nice et l’Olympique de Marseille.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page