Pierre Ménès

L1 : Pierre Ménès traite les footeux de majorettes, ça repart fort

De retour chez lui après une hospitalisation en raison du Coronavirus, Pierre Ménès a rapidement retrouvé du poil de la bête.

Le consultant de Canal+ a déjà pris rendez-vous avec ses nombreux suiveurs sur les réseaux sociaux pour le retour de son « Pierrot Face Cam ». Avant même ce petit passage où il balaye l’actualité qui aura lieu lundi, Pierre Ménès n’a pas caché le fait qu’il était remonté. Et il n’a pas fallu grand chose pour que le consultant donne le fond de sa pensée. L’ancien journaliste en veut visiblement aux joueurs, qui font à son goût trop les difficiles pour reprendre le chemin des terrains. En effet, une forte tendance se dégage chez les joueurs, qui ne veulent pas retrouver l’entraînement et les matchs sans des garanties sanitaires sérieuses. Pour Pierre Ménès, c’est clairement de trop. 

https://twitter.com/PierreMenes/status/1253387144472772610

« Les footeux me gavent. Les joueurs qui ne veulent pas reprendre. Quelles sont leurs motivations ? Je m’en fous, tout le monde veut sortir bosser et ses pauvres chéris font les majorettes », a balancé Pierre Ménès, pour qui les hésitations des joueurs ne sont pas du tout justifiées. Une attaque aussi soudaine qu’inattendue, tant le consultant avait dit tout le bien qu’il pensait des joueurs de football professionnels. Plusieurs d’entre eux l’avaient en effet soutenu dans ses nouveaux ennuis de santé récemment, mais ce n’est pas ça qui va attendrir Pierre Ménès en retour. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page