Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

Advertisement
Categories: Pierre Ménès

La Bundesliga c’est le feu, Pierre Ménès kiffe

Des buts, des scores fleuves, de l’action, du jeu vers l’avant et de la qualité technique, la Bundesliga a repris et cela fait le bonheur des amateurs de football et de beau jeu. Le week-end précédent, la mise en route avait été plutôt difficile, avec quelques approximations bien compréhensibles, et des repères difficiles à retrouver après aussi peu d’entrainements collectifs. Mais les intentions étaient déjà là, et cela s’est confirmé ce week-end. Tout le monde a les yeux tournés vers le championnat allemand, et malgré l’aspect toujours particuliers des matchs à huis clos, le spectacle est au rendez-vous. Sur des pelouses impeccables, Pierre Ménès se régale et le fait savoir. La victoire du Bayern Munich (5-2 contre Francfort) ou le choc des candidats à l’Europe entre Gladbach et Leverkusen (1-3), ont mis en joie le consultant de Canal+.

« Huis clos ou pas, j’ai vu un très bon Borussia Leverkusen. Désolé, encore un super match Bayern Francfort. Le huis-clos c’est nul on est tous d’accord, mais à entendre certains ça ne donne que des matchs moisis et ce n’est pas vrai », a souligné Pierre Ménès, pour qui, même si l’ambiance manque, surtout en Allemagne, le niveau de jeu permet tout de même de voir de belles actions et des rencontres abouties. Une preuve au passage que le championnat allemand est toujours aussi sous-estimé en France, malgré des clubs performants sur le plan européen, et des équipes vont très souvent vers l’avant.

Advertisement
Advertisement

Article récent

TV : Free dévoile son énorme projet pour la Ligue 1

Ce mardi, Xavier Niel, le grand patron de Free, a dévoilé la nouvelle Freebox qui permettra notamment de regarder les…

4 heures ago

L1 : Ben Yedder, Moreno, Mitchell… Rothen envoie Monaco sur le podium

Un peu retombée dans l’oubli ces derniers mois, l’AS Monaco espère bien retrouver le devant de la scène en Ligue…

5 heures ago

PSG, OL : Juninho attaque Neymar, Daniel Riolo manie l’ironie

Le 31 juillet prochain, le Paris Saint-Germain et l’Olympique Lyonnais s'affronteront en finale de la Coupe de la Ligue au…

6 heures ago

ASSE : Aouchiche n’est pas Neymar, Denis Balbir calme l’euphorie

La semaine prochaine, l’AS Saint-Etienne va officialiser l’arrivée du prometteur Adil Aouchiche en provenance du Paris Saint-Germain. C’est un dossier…

7 heures ago

OM : Et si Marseille avait fait une erreur avec Alvaro Gonzalez ?

La semaine dernière, l’Olympique de Marseille a bouclé un transfert attendu par les supporters, à savoir celui d’Alvaro Gonzalez. En…

8 heures ago

Mercato : Laurent Blanc à Valence ? Éric Di Meco dit banco

Au chômage depuis son départ du Paris Saint-Germain il y a maintenant quatre ans, Laurent Blanc est en train de…

9 heures ago