Canal+Pierre Ménès

LdC : La finale Liverpool-Tottenham va être folle annonce Pierre Ménès

Rarement dans l’histoire une phase finale de Ligue des Champions aura procuré autant de folie, de retournements de situation et de résultats inattendus.

Cette édition 2018-19 de la coupe aux grandes oreilles est complètement démente. Personne ne s’en plaindra, en dehors des supporters qui sont parfois tombées de haut bien évidemment. Et au final, ce sont deux clubs anglais, dont l’engagement et les capacités mentales interdisent littéralement le doute, qui se retrouveront pour le titre, à la fin du mois à Madrid. Une juste récompense selon Pierre Ménès, pour qui ce rendez-vous sera dans la lignée des matchs précédents.

« On notera que Lloris et Sissoko ont fait un grand match et personnellement, je me réjouis de cette finale 100% anglaise parce que je pense qu’on va voir une belle finale entre deux équipes qui se connaissent. Tottenham aura quand même fait un sacré parcours, entre sa qualification à l’arrache en phase de poule, celle obtenue à City et celle d’hier soir, à la 96e minute. Une finale qui mettra aussi aux prises deux grands entraîneurs, Klöpp et Pochettino. C’est un vrai vent de fraîcheur et de nouveauté sur la Ligue des Champions même si les deux finalistes, il ne faut pas s’y tromper, ont des budgets colossaux », a souligné le consultant de Canal+ sur son blog. Reste à voir si la finale sera au niveau des autres matchs, les chocs entre deux équipes d’un même pays n’ayant pas toujours réussi à emballer les foules par le passé.

Bouton retour en haut de la page
Fermer