Pierre Ménès

LdC : Le Barça revient dans le jeu en Liga, Pierre Ménès pense au PSG

Dernier représentant du football français en Coupes d’Europe cette saison, le Paris Saint-Germain va devoir finir le travail contre le FC Barcelone, le 10 mars prochain au Parc des Princes.

Avec la sortie de route du LOSC contre l’Ajax Amsterdam jeudi dernier, le PSG est devenu le dernier survivant français sur la scène européenne. Et après avoir atteint la finale de la dernière C1, le club de la capitale a de nouveau de grands objectifs en Ligue des Champions cette année. Surtout depuis sa brillante victoire 4-1 sur la pelouse du Camp Nou lors de son huitième de finale aller. Mais cette claque subie à domicile a permis au Barça de relever la tête. En dominant Séville samedi (2-0), Barcelone est même revenu à deux points de l’Atlético Madrid, avec deux matchs en plus certes. Mais cela montre quand même que le FCB n’a pas une si mauvaise équipe que cela, comme certains l’ont dit après Barça-PSG.

« Alors toujours aussi nul ou c’est que contre Paris ? »

Un constat partagé par Pierre Ménès. « Petite remarque anodine. En l’emportant au FC Séville, le Barça est totalement replacé dans la course au titre. Alors toujours aussi nul ou c’est que contre Paris ? Trop fan du PSG ? Je vois pas le rapport. Y a que Paris qui existe en France en coupe d’Europe. Supporter ou pas c’est un constat . Et qu’on me parle pas de budget quand ils affrontent MU ou le Barca », a lancé, sur Twitter, le journaliste de Canal+, qui sait toutefois qu’une deuxième place provisoire dans une Liga assez faible ne vaut pas, par exemple, la balade de Manchester City en Premier League.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page