Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

Advertisement
Categories: Pierre Ménès

LdC : Le PSG et l’OL vont être ridicules, Pierre Ménès est dépité

Alors que la saison 2019-2020 de Ligue 1 ne devrait pas reprendre ses droits, malgré les efforts de Jean-Michel Aulas, le Paris Saint-Germain et l’Olympique Lyonnais vont quand même devoir se préparer pour la Ligue des Champions.

Pendant que tous les grands clubs étrangers reprennent la compétition ou l’entraînement dans l’objectif de finir leurs saisons en championnat, les équipes françaises, elles, sont toujours en confinement. Puisqu’à part Rennes et Strasbourg, aucune formation de L1 n’a rouvert ses portes à ses joueurs. Ce qui va rapidement poser des problèmes au PSG et à l’OL. À l’arrêt depuis plus de deux mois, les deux clubs français rescapés en Ligue des Champions pourraient reprendre le chemin des terrains à partir du mois de juin. Avec la reprise de la Ligue des Champions, à partir de mi-août, en ligne de mire ? Sûrement, puisque l’UEFA maintient toujours son calendrier de reprise. Pas vraiment une bonne nouvelle puisque Paris et Lyon n’auront pas de rythme à cette période-là de l’année, vu qu’ils n’auront aucun match dans les jambes, hormis les hypothétiques finales de coupes nationales début août… Autant dire que le PSG et l’OL peuvent dire adieu à leur rêve européen, selon Pierre Ménès.

Advertisement

« Lyon et Paris manqueront de compétition »

« Le PSG et l’OL envoyés au casse-pipe en Ligue des Champions ? Forcément… La France, seule contre tous les grands pays de football a décidé de ne pas reprendre… Forcément, Lyon et Paris manqueront de compétition. Alors je crois que dans le calendrier de l’UEFA, le match de Lyon à Turin, c’est le 6 août. Donc ça voudra dire qu’il n’y aura pas de finale de Coupe de France avant cette date. Et puis pour l’instant, je n’ai pas entendu quiconque au gouvernement dire qu’il y aura du football en France au mois d’août. Donc il y a de grandes chances que les clubs français jouent cette compétition, éminemment importante, avec un déficit physique quasi rédhibitoire… », a lâché, dans un nouvel épisode de Pierrot Face Cam, le journaliste de Canal+, pour qui l’OL et le PSG vont se ramasser en C1… Au grand dam des supporters, vu que Lyon ambitionne de performer en Champions pour retourner en C1 la saison prochaine et que Paris veut enfin atteindre le dernier carré tant désiré depuis presque dix ans…

Advertisement

Article récent

TV : Free dévoile son énorme projet pour la Ligue 1

Ce mardi, Xavier Niel, le grand patron de Free, a dévoilé la nouvelle Freebox qui permettra notamment de regarder les…

3 heures ago

L1 : Ben Yedder, Moreno, Mitchell… Rothen envoie Monaco sur le podium

Un peu retombée dans l’oubli ces derniers mois, l’AS Monaco espère bien retrouver le devant de la scène en Ligue…

4 heures ago

PSG, OL : Juninho attaque Neymar, Daniel Riolo manie l’ironie

Le 31 juillet prochain, le Paris Saint-Germain et l’Olympique Lyonnais s'affronteront en finale de la Coupe de la Ligue au…

5 heures ago

ASSE : Aouchiche n’est pas Neymar, Denis Balbir calme l’euphorie

La semaine prochaine, l’AS Saint-Etienne va officialiser l’arrivée du prometteur Adil Aouchiche en provenance du Paris Saint-Germain. C’est un dossier…

6 heures ago

OM : Et si Marseille avait fait une erreur avec Alvaro Gonzalez ?

La semaine dernière, l’Olympique de Marseille a bouclé un transfert attendu par les supporters, à savoir celui d’Alvaro Gonzalez. En…

7 heures ago

Mercato : Laurent Blanc à Valence ? Éric Di Meco dit banco

Au chômage depuis son départ du Paris Saint-Germain il y a maintenant quatre ans, Laurent Blanc est en train de…

8 heures ago