Pierre MénèsPresseRéseaux Sociaux

LdC : L’UEFA a-t-elle truqué la compétition ? Pierre Ménès a son idée

La Ligue des champions a repris ses droits cette semaine, pour le plus grand bonheur des observateurs. Ce mercredi soir, le FC Barcelone se déplace chez le tombeur du PSG, Manchester United.

La Ligue des champions a repris ses droits cette semaine. Les fans de football sont aux anges et vont pouvoir suivre ce mercredi soir deux chocs entre l’Ajax et la Juventus et entre Manchester United et le FC Barcelone. Le club italien et espagnol pourraient d’ailleurs se rencontrer en finale, ce qui donnerait l’opportunité à Lionel Messi et Cristiano Ronaldo de s’affronter, dans la quête d’un nouveau Ballon d’Or. Mais pour Pierre Ménès, tout cela n’est pas anodin.

L’UEFA a arrangé les choses, Pierre Ménès est écœuré

Pour le site Unibet, le journaliste sportif n’a pas mâché ses mots au moment d’évoquer l’organisme européen. « Le FC Barcelone et la Juventus vont gagner leur quart de finale. Comme ça, tout sera dans l’ordre pour la grande finale à venir. Comme le hasard a bien fait les choses. Incroyable hasard ! Totalement organisé par l’UEFA pour la finale que tout le monde attend pour voir un duel entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo », a lâché Pierre Ménès, qui soupçonne donc l’UEFA d’avoir arrangé la plus grande des compétitions européennes. Rappelons que Messi et Ronaldo se sont déjà affrontés en finale de la Ligue des champions, c’était en 2009 à Rome.

Bouton retour en haut de la page
Fermer