Canal+Pierre Ménès

LDC : Non, le cœur de Pierre Ménès ne balance pas entre Messi et Cristiano Ronaldo

Auteur d’un magnifique doublé mercredi soir contre Liverpool en demi-finale de la Ligue des Champions, Lionel Messi a porté le FC Barcelone.

Alors que Cristiano Ronaldo a été éliminée de la compétition dès les quarts de finale avec la Juventus Turin, la voie semble royale pour l’Argentin dans la course au Ballon d’Or. Et ce n’est pas Pierre Ménès qui s’en plaindra. Car sur son blog, le chroniqueur du Canal Football Club a avoué qu’il avait toujours eu une préférence pour l’international argentin, malgré la dimension athlétique impressionnante de « CR7 ».

« Je préférerais toujours Messi à Cristiano Ronaldo »

« Le second but est merveilleux, avec cette petite passe cachée de Messi pour Sergi Roberto, le ballon qui revient sur Suarez et la reprise du genou du Cannibale qui échoue sur la barre. Avec un flair incroyable, Messi qui avait suivi n’a plus qu’à pousser le ballon dans le but vide. Et puis il y a ce coup-franc qui vient chatouiller la lucarne de Becker… Je pourrais dire qu’il va rentrer dans l’histoire mais il en a marqué tellement dans sa carrière, de coups-francs importants. Encore une fois, entre Ronaldo et Messi, on tient vraiment deux joueurs d’exception. Mais mon cœur ne balance pas entre les deux, je préférerai toujours le Barcelonais parce que CR7 a une dimension athlétique invraisemblable alors que Messi n’est qu’un petit bonhomme » a expliqué Pierre Ménès définitivement sous le charme d’un Lionel Messi toujours aussi monstrueux, au fil des années.

Bouton retour en haut de la page
Fermer