Pierre Ménès

LdC : Pierre Ménès abasourdi par un arbitrage consternant

La Ligue des champions a enfin repris ses droits cette semaine en Europe. Les fans de football n’ont notamment pas été très convaincus par l’arbitrage.

Après des mois et des mois d’arrêt à cause de la crise sanitaire actuelle liée au coronavirus, la Ligue des champions était de retour ce vendredi et ce samedi. Les huitièmes de finale étaient en effet à terminer. A la surprise générale, l’Olympique Lyonnais a d’ailleurs éliminé la Juventus Turin. Le Bayern, Manchester City et le Barça ont également validé leurs tickets pour le Final 8 qui se déroulera à Lisbonne. Mais à quel prix ? Pour Pierre Ménès, certaines rencontres ont été entachées de grosses erreurs d’arbitrage, notamment Juve-OL et Barcelone-Naples, qui ont accouché sur des penaltys généreux ou des buts accordés avec une vérification de la VAR douteuse. De quoi s’inquiéter.

“Il est très inquiétant pour la suite de la compétition

Sur son compte Twitter, le journaliste a livré son analyse. “Le niveau de l’arbitrage et de la VAR lors de Juve OL et Barca Naples est plus que consternant. Il est très inquiétant pour la suite de la compétition”, a indiqué Pierre Ménès, qui n’est donc pas franchement confiant pour le reste de la compétition au Portugal. Pour rappel, l’OL et le PSG affronteront respectivement Manchester City et l’Atalanta Bergame la semaine prochaine lors d’un Final 8 organisé à Lisbonne. L’arbitrage devrait une nouvelle fois être scruté de près.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page