Canal+Pierre MénèsRéseaux Sociaux

LdC : Pierre Ménès refuse de départager Messi et Cristiano Ronaldo

Après le triplé de Cristiano Ronaldo contre l’Atlético Madrid mardi, Lionel Messi a inscrit deux buts et délivré deux passes décisives face à l’OL mercredi.

Depuis des années, les deux meilleurs joueurs de la planète se tirent la bourre en Ligue des Champions, et il est toujours aussi difficile de les départager. Sur son compte Twitter, Pierre Ménès a d’ailleurs avoué que cela faisait bien longtemps qu’il n’essayait plus de savoir qui du Portugais ou de l’Argentin était le meilleur joueur du monde. Après tout, pourquoi les départager quand on a la chance de vivre à leur époque et d’apprécier leurs fabuleux exploits ?

« Le mardi c’est CR7 et le mercredi c’est Messi »

« Le mardi c’est Ronaldo le mercredi c’est Messi. Deux génies un point c’est tout » a ainsi commenté le journaliste de Canal Plus, tout simplement ébahi par la forme physique et les prouesses footballistiques des attaquants du Barça et de la Juventus Turin. Reste maintenant à voir lequel des deux parviendra à amener son équipe la plus loin en Ligue des Champions. Car après tout, les trophées sont les seuls juge de paix valable pour départager CR7 et La « Pulga ». Même si chaque amoureux du ballon rond a évidemment sa préférence entre les deux extraterrestres…

Bouton retour en haut de la page
Fermer