Pierre Ménès

LdC : Rennes encore battu, Pierre Ménès en déprime totale

Le Stade Rennais s’est incliné (0-1) face à Krasnodar ce mercredi soir en Ligue des champions. Les Bretons ont beaucoup déçu les observateurs.

Le niveau global affiché par les clubs français cette année en Ligue des champions reste pas loin du risible. Face à Krasnodar ce mercredi, le Stade Rennais avait l’opportunité de continuer à espérer d’être reversé en Ligue Europa. Mais les Bretons se sont inclinés face aux Russes, affichant des lacunes trop grandes pour le niveau européen. Une performance qui a beaucoup agacé les observateurs, qui croyaient en un succès des hommes de Julian Stéphan. Pierre Ménès ne dira le contraire, totalement dépité.

“Prestation parfaitement indigente de Rennes incapable d’être dangereux”

Sur son compte Twitter, le journaliste n’a en effet pu cacher sa frustration. “Prestation parfaitement indigente de Rennes incapable d’être dangereux en attaque contre un adversaire pourtant à sa portée. Désolant”, a notamment posté Pierre Ménès, navré pour le football français. A noter que l’Olympique de Marseille a encore une chance de pouvoir terminer en Europa League si le club phocéen arrive à faire un meilleur résultat que l’Olympiakos face à Porto lors de son dernier match face à Manchester City. Il faut s’accrocher à ce qu’on peut cette saison avec les clubs français… Réponse à suivre la semaine prochaine donc…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page