Pierre Ménès

Le FC Bâle, l’OM ne va en faire qu’une bouchée selon Ménès

Malgré deux prestations loin d’être emballantes, l’Olympique de Marseille a validé son ticket pour les quarts de finale de Ligue Europa Conférence ce jeudi en venant à bout de Qarabag. 

Décidément, les matches se suivent et se ressemblent pour les joueurs de Jorge Sampaoli. Si l’OM avait débuté son année 2022 sur les chapeaux de roue en termes de jeu proposé, la donne a quelque peu changé en ce mois de février. Pourtant, les résultats phocéens restent tout de même très intéressants sur le papier. Deuxièmes de Ligue 1, à 13 points du leader parisien, les Marseillais ont également éliminé la modeste équipe de Qarabag après deux rencontres bien maîtrisées en 8e de finale de Ligue Europa Conférence. 

Un match à la portée de l’OM

Ce jeudi, Dimitri Payet et ses coéquipiers ont en effet glané un succès précieux face à leurs adversaires grâce à un score sans appel de 0-3. Désormais, le niveau monte un chouïa d’un cran puisque les Olympiens seront confrontés à l’écurie Suisse du FC Bâle au prochain tour. Une confrontation que Pierre Ménès juge très abordable pour l’Olympique de Marseille. 

« L’OM est tombé face au FC Bâle, le club d Roger Federer. Un club qui est actuellement troisième de son championnat, largement décroché avec dix points de retard sur le FC Zurich. Là aussi, on se dit qu’avec un minimum de concentration les joueurs de Jorge Sampaoli devraient pouvoir faire le boulot et se qualifier en quart de finale de cette Ligue Europa Conférence », a lancé Pierre Ménès sur sa chaîne YouTube personnelle. Et sur ce coup, difficile de ne pas abonder en son sens. En effet, avec les armes à la disposition de Jorge Sampaoli, on se dit qu’une double confrontation face au FC Bâle est clairement dans les cordes de l’Olympique de Marseille. Le tout pour eux sera de respecter leurs adversaires et de jouer le coup à fond dans cette compétition où tout semble ouvert pour les Phocéens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page