Pierre Ménès

Le jogging et La Baule, Pierre Ménès dégoûté par les Français

Touché par le Coronavirus, Pierre Ménès a regagné son domicile en ce début de semaine après avoir été hospitalisé une semaine.

Après une nouvelle épreuve médicale, le consultant n’a pas encore retrouvé toute sa hargne, mais presque. S’il avait pesté dès son retour sur le fait que les télés n’informent pas assez sur les symptômes moins connus du Covid-19 comme la diarrhée, l’animateur de Canal+ a encore quelques coups de gueule en stock. Visiblement agacé de voir des photos ou des vidéos avec encore trop de monde dans les rues, les gares ou dans les destinations de vacances, Pierre Ménès n’a pas mâché ses mots sur ce qu’il pensait de ce comportement pendant le confinement.  

« Je vous avouerais que de toute façon, le foot est loin d’être ma préoccupation première depuis quelques semaines. Je pense aux gens, on a quand même tous été touchés de près ou de moins par le coronavirus. On est vraiment dans un moment difficile, moi je suis déçu par le manque de solidarité de tous, de voir les gens qui vont faire des joggings, de voir qu’une ville comme La Baule a vu sa population doubler en trois semaines. Les gens ne sont pas sérieux », a confié Pierre Ménès dans une interview à son collègue de Canal+ Hervé Mathoux. Une attaque qui reflète la pensée de beaucoup de gens face aux images très parlantes, même si certains chiffres sur les déplacements des Français depuis le début du confinement démontrent que nous ne sommes pas de si mauvais élèves que ça. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page