Pierre Ménès

Le PSG tombe à Nice, Pierre Ménès désigne les coupables

Le PSG a livré une rencontre plus que moyenne sur la pelouse de l’OGC Nice ce samedi soir à l’occasion de la 27e journée de Ligue 1.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le PSG n’a pas préparé de la meilleure des manière son match retour des huitièmes de finale de la Ligue des Champions sur le terrain du Real Madrid. En effet, amputé de son élément phare, Kylian Mbappé, les Rouge et Bleu ont balbutié leur football. Résultat des courses, même face à des Niçois loin d’être flamboyants, un euphémisme, les hommes de Mauricio Pochettino se sont inclinés sur la plus petite des marges. 

Un match sans saveur

En effet, c’est Andy Delort qui a trouvé la faille à la 88e minute de jeu. Sur son site internet personnel, Pierre Ménès a apporté son éclairage sur ce revers francilien. Le journaliste n’a pas vraiment apprécié ce morne match, ce qui n’est pas vraiment étonnant.

« En soirée, le choc entre le leader et le 3e a accouché d’un match aussi terne que médiocre entre une équipe qui avait décidé de ne pas jouer et une autre qui n’avait pas envie de jouer. Et je serai plus sévère avec les Niçois qu’avec des Parisiens qui jouent mercredi à Madrid. Car Pochettino avait aligné une équipe privée de 6 titulaires et avec deux boulets nommés Kehrer et Wijnaldum. Mais en face, Nice qui avait déjà gratté deux 0-0 cette saison face au PSG a peu ou prou adopté la même tactique : on attend derrière et on essaie de ressortir le ballon intelligemment. Ça a marché une fois, en fin de match, sur ce merveilleux centre de Stengs et cette non moins merveilleuse demi-volée de Delort. Mais bon, on attend autre chose du Gym, quoi. Et pas que sur ce match. J’adore Galtier, il fait du super boulot mais on ne va pas hurler au génie quand il fait jouer son équipe à dix derrière à la maison face à un PSG à moitié là. », a lancé un Pierre Ménès quelque peu dubitatif face à la copie rendue par le PSG et l’OGC Nice.

5 commentaires

    1. comment peut on appeler Neymar un génie .. quand on voit évoluer ce clown qui n est pas foutu de contourner un bus et pour le bus t as pas du voir le match toi

  1. Vous commencez à nous les briser avec votre PSG .. cette année nice les a niqués n.en déplaise à tous les consultants canal rmc et autre Gaultier meilleur que Pochetino

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page