Pierre Ménès

LOSC : Ben Arfa déjà au top, Pierre Ménès est conquis

Le LOSC a récemment annoncé la venue d’Hatem Ben Arfa dans son effectif. L’ancien joueur de l’OM a fait une bonne rentrée sur la pelouse de Brest le week-end dernier.

Lille est une équipe ambitieuse cette saison en Ligue 1 et qui compte bien faire honneur à son titre de champion de France la saison passée. Mais les Dogues n’ont pas connu le début de saison espéré et tente de rattraper leur retard malgré une inconstance préjudiciable. Cet hiver, pour compenser le départ de Yusuf Yazici, Lille a décidé de s’attacher les services d’Hatem Ben Arfa, sans club depuis son départ de Bordeaux l’été dernier. Un pari qui en a surpris plus d’un parmi les fans et les observateurs. C’était le cas pour Pierre Ménès, qui est cependant rassuré après les premiers pas du joueur de 34 ans sur la pelouse de Brest samedi dernier.

Pierre Ménès veut y croire pour Hatem Ben Arfa au LOSC

Lors de son Face à Pierrot, le consultant n’a pas tari d’éloges sur l’ancien joueur du Paris Saint-Germain. “C’est vrai que j’ai été surpris par la rentrée de Hatem, par sa qualité, sa vélocité et ses déplacements. Je n’avais pas l’impression qu’il était comme ça à Rennes ou Bordeaux. De toute façon, tout le monde le sait qu’il a de l’or dans les pieds, maintenant il faut que le physique et le mental suivent. L’avantage, c’est qu’il remplace numériquement Yazici qui n’apportait rien. Là, il est plutôt en concurrence avec Burak Yilmaz qui lui est en crise de confiance. Donc, je dirais qu’il y a une chance qu’il apporte quelque chose”, a notamment indiqué Pierre Ménès, convaincu que la signature du Ben Arfa à Lille sera un joli coup si le Français enchaine des prestations de haut niveau comme il savait le faire dans le passé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page