Pierre MénèsPSGRéseaux Sociaux

Maître Pierre Ménès demande l’acquittement de Neymar

L’histoire a surement été plus médiatisé que l’acte 29 des gilets jaunes. Neymar est impliqué dans une affaire de viol. L’annonce est tombée la semaine dernière et le brésilien semble s’être bien entouré pour avoir pris les choses en main. Grâce à la diffusion de l’échange entre une jeune femme brésilienne et Neymar sur les réseaux sociaux, nous avons appris que le 16 mai dernier, la star du PSG avait eu une relation avec une jeune femme. Celle-ci aurait mal tournée étant donné que le joueur a été accusé de viol. Cristiano Ronaldo avait été aussi accusé de la sorte avant de prouver son innocence l’année dernière. Une annonce qui peut choquer mais qui ne fera pas sursauter de sa chaise Pierre Ménès.

Un Pierrot très cash comme à son habitude…

Le journaliste et consultant à Canal + s’est vite rangé du côté du brésilien et trouve cette histoire tout simplement absurde. « Elle a pris l’avion pour Paris pour faire un Scrabble ? Tu fais 8 heures d’avion pour boire un verre ? Ça finira en eau de boudin comme toutes les histoires de viol que j’ai suivi dans le foot. L’affaire reprochée est à Paris. Et Neymar a bien raison de se défendre. Tu crois qu’il a fait ça tout seul ? Sans prendre de conseils ? Allons. » a-t-il affirmé sur Twitter.

Même si Neymar a des avocats pour se défendre, Pierrot essaye de venir l’aider. A tort ou à raison, on en sera plus dans les prochaines semaines.

Bouton retour en haut de la page
Fermer