Canal+Ligue 1Pierre Ménès

Média : Pierre Ménès a boudé, il a clashé tout le CFC pendant LOSC-PSG

Le LOSC a marqué les esprits en corrigeant le Paris Saint-Germain (5-1) en clôture de la 32ème journée de Ligue 1. Un succès qui sent bon la Ligue des champions pour les Dogues.

Les hommes de Christophe Galtier sont impressionnants et savent profiter des cadeaux qu’on leur fait. Cela s’est parfaitement vu face au PSG, dans un match où tout aura souri au LOSC. Résultat, les Nordistes ont consolidé leur deuxième place et mis une raclée à son leader. Un succès qui surpris pas mal de monde. Sur le plateau du Canal Football Club, Pierre Ménès et Alain Roche se sont notamment pris le bec. Le premier cité voulait souligner les absences parisiennes quand le second mettait en avant la performance lilloise.

Pierre Ménès en mode “boudeur” pendant la pub

Alors que les deux spécialistes avaient fait parler d’eux sur leur joute verbale sur les réseaux sociaux, la scène a continué pendant la coupure pub. Selon @Valou_cht,présent dans le public de l’émission, Pierre Ménès aurait dit à la tablée : “Ca commence à être chiant, à chaque fois tout le monde est contre moi, ça fait déjà 2 fois aujourd’hui. Pour l’histoire de la mode et ensuite pour ça. Trouvez-vous une autre personne à toujours cibler parce que moi, j’en ai marre ! De toute façon je vais arrêter de parler et faites votre émission sans moi. Puis trouvez-vous quelqu’un d’autre à contredire comme je ne parle plus.” A noter que la situation s’est ensuite calmée, Pierre Ménès revenant sur le plateau pour la seconde période et le debrief.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page