Pierre Ménès

Média : Pierre Ménès porte plainte contre SoFoot !

Mécontent d’un article paru dans So Foot, Pierre Ménès attaque en justice le mensuel, son patron et le journaliste qui a rédigé l’article.

Pierre Ménès n’a pas apprécié que dans un article intitulé Bio Men paru dans l’édition d’octobre de So Foot, Théo Denmat évoque les nombreuses biographies liées au monde du football et indique notamment que c’est Catherine Siguret, une journaliste, qui ne connaissait pas vraiment le monde du foot, qui avait rédigé Deuxième mi-temps, ouvrage paru sous le nom de Pierre Ménès. « Mon nom n’est pas sur la couv’ parce que ça le faisait chier de dire qu’il ne l’avait pas écrit tout seul », précisait celle qui est également la “prête-plume” de Lorie et Greg Le Millionaire, comme le rappelle avec malice So Foot.

Mais Pierre Ménès n’a pas apprécié que l’on dise qu’il cachait le fait d’avoir une biographe et ce lundi il a annoncé avoir porté plainte contre So Foot, son patron et le journaliste auteur de l’article. « Plainte déposée devant le doyen des juges d’instruction du TJ Paris contre @sofoot @FranckAnnese et @TheoDenmat pour diffamation. Je confirme que j’ai toujours affirmé que le livre « 2ème mi-temps » a été écrit par @catsiguret car j’étais trop malade », a fait savoir le consultant de Canal+.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page