Pierre Ménès

Mediapro : Licenciement ou foot français ? Pierre Ménès a fait son choix

La chaîne Téléfoot pourrait bientôt fermer ses portes, quelques mois seulement après sa création. Un couac qui fait beaucoup parler les observateurs.

Mediapro voulait s’imposer comme une place forte du football français… force est de constater que la situation vire au cauchemar. Le média sino-espagnol est en effet incapable de payer ses échéances à la Ligue de Football Professionnel. Compte tenu des événements, une fermeture de la chaîne Téléfoot pourrait même intervenir dans la semaine, selon des informations de L’Equipe. Canal+ serait prêt à reprendre les droits si le prix était revu à la baisse par Mediapro. En cas de disparition soudaine du nouveau média, de nombreux salariés seraient alors licenciés. Pour Pierre Ménès, le plus important est d’abord de penser à la survie du football français.

C’est la survie du foot français qui est en jeu

Sur son compte Twitter, le consultant s’est montré clair. “Ce n’est pas la priorité même si on pense aux employés. C’est la survie du foot français qui est en jeu. La fermeture de la chaîne Téléfoot évoquée en interne”, a notamment posté Pierre Ménès, bien curieux de savoir comment se terminera cette affaire. Le football français, qui traverse une crise économique important du fait de la crise sanitaire, pourrait en effet ne pas se remettre de sitôt du nouveau coup dur provoqué par Mediapro. Réponse dans les prochains jours concernant cet épisode…

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page