Pierre Ménès

Médias : Pierre Ménès bientôt de retour !

Éloigné de la scène médiatique depuis que Canal+ a décidé de le mettre de côté après l’affaire Marie Portolano, Pierre Ménès va bientôt revenir sur la planète football.

Pour la première fois depuis 2009, le Canal Football Club a débuté une nouvelle saison sans Pierre Ménès, le consultant phare de la grande émission de la chaîne cryptée. Il faut dire que Ménès ne fait plus partie de la maison Canal, sachant qu’il a été poussé dehors depuis qu’il a été jugé coupable d’agressions sexistes sur certaines de ses anciennes collègues, comme Marie Portolano. Avec son documentaire « Je ne suis pas une salope, je suis journaliste », la nouvelle tête de gondole de M6 a donc fait chuter Ménès, un peu contre son gré.

Depuis, l’ancien journaliste de L’Equipe a un peu sombré dans la déprime, vu qu’à C+, il a perdu bien plus qu’un travail, vu qu’il considérait ses anciens collègues comme des proches, surtout après sa double greffe de 2016. Désormais, Ménès est passé à autre chose, et il se projette vers l’avenir. Un futur qu’il pourrait bien aborder sur un autre média, sachant que RMC le courtise. Ou peut-être qu’il va décider de lancer son propre média avec du contenu vidéo et écrit, comme il pouvait le faire à Canal+ en dehors du CFC. Quoi qu’il en soit, une réponse tombera dans les semaines à venir, vu que Ménès a prévu de faire une annonce en septembre, comme il l’a avoué sur Twitter samedi soir après la victoire de l’OM contre l’ASSE (3-1).

« Je ferai une annonce à la mi-septembre »

@HaciendaNapole2 : « Pose ton cv chez Amazon ».

@PierreMenes : « Pas besoin je ferai une annonce à la mi-septembre ».

@Big_Juice1712 : « C’était mi-août que vous deviez l’annoncer initialement, non ? ».

@PierreMenes : « Non ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page