Pierre Ménès

Médias : Pierre Ménès invite Zemmour, il se fait détruire !

Lors du lancement de sa nouvelle plateforme « Pierrot le foot », Pierre Ménès avait promis des interviews sortant un peu de l’ordinaire pour évoquer le sujet du football.

Afin de faire décoller son nouveau site, Pierre Ménès a déjà publié un tas d’interviews avec des acteurs du foot, comme Arsène Wenger, Olivier Létang, Jocelyn Gourvennec ou Gérald Baticle. Mais pour toucher un autre public, l’ancienne tête de gondole de Canal+ a donc décidé d’innover un peu en invitant des hommes politiques. Une décision éditoriale qui peut s’entendre, sachant que le foot et la politique sont deux mondes parfois intimement liés. Sauf que pour ouvrir cette nouvelle rubrique, Ménès a invité… Eric Zemmour : « Pour ce premier rendez-vous politique, je reçois celui dont tout le monde parle, Eric Zemmour. Dans un lieu que le polémiste affectionne bien le célèbre “Trois obus” aux portes du Parc des Princes ». Ce choix de donner la parole au possible candidat à l’élection présidentielle de 2022 a provoqué un énorme tollé sur les réseaux sociaux. Il faut dire que l’homme de 63 ans, classé à l’extrême droite dans l’échiquier politique, ne fait pas l’unanimité pour lui.

Interpellé par un twitto, qui lui dit que « c’est pas possible de faire l’apologie d’un individu qui a été condamné à plusieurs reprises pour racisme », Pierre Ménès a tenu à se défendre. « Regarde et dis-moi où je fais l’apologie de qui que se soit », a répliqué Ménès sur Twitter. Malgré tout, et même s’il promet d’équilibrer les débats en invitant par exemple Jean-Luc Mélenchon, Ménès a subi une marée de critiques sur les réseaux sociaux, avec notamment plus de 700 réponses sous son tweet

« Je pensais qu’il avait touché le fond, mais chez lui il paraîtrait qu’il soit double »

@Vanessalemoigne : « Bloque moi stp ».

@Ilyesramdani1 : « L’un des deux aime parler des “bougnoules” et parle souvent des Noirs qui n’ont pas de mental et ne peuvent pas tirer les penalties. L’autre, c’est Éric Zemmour ».

@FTactique : « Il a bien fait de me bloquer. Je pensais qu’il avait touché le fond, mais chez lui il paraîtrait qu’il soit double ».

@Alinolord : « Pierrot donner la parole a un mec qui crache sur les valeurs du foot qui est le vivre ensemble malgré nos différences culturelles, religieuses et sociales. Y’a tellement de gens bien à qui ont tend jamais le micro c’est triste … ».

@AbdellahBoulma : « Décadence ».

5 commentaires

  1. Face à l’amour enraciné de la France, l’intelligence, la culture et l’argumentation d’une personne capable de débattre de n’importe quel sujet et qui, j’espère, sera candidat à l’élection présidentielle, ses adversaires ne savent qu’opposer injures, mensonges et intimidations. Merci, Éric Zemmour, pour l’espoir d’un avenir meilleur que vous représentez et bravo, Pierre Menes pour votre indépendance.

    1. C’est bien là le problème ! Il ne fait que dénoncer et déverser sa haine. À ce jour, je n’entends programme concret concernant notre quotidien.
      De plus, grâce à sa bêtise, préparez vous à ce que les pays de ces denigrés ne rejette vos Bolloré et autres Total. Dès lors, vous n’aurez plus qu’à mettre du FROMAGE pour alimenter les centrales nucléaires et du vin en guise d’essence. Sans oublier le rapport qui précise bien l’apport des gens que vous rejetés au niveau du PIB, contrairement à la mythomanie des chiffres de ” mr” Zemmerde. N’oublions jamais que la France ne dépend pas que d’elle même. Bisous à la fachosphère ignare, racistes incultes tellement désespérées que vous êtes prêt à donner les clés de notre beau pays à un reflet, de mauvaise qualité d’ailleurs, du ” race” que vous honnissez. Où est votre cohérence dans tout ça, mise à part votre bêtise ?

      1. Petit minable anonyme qui se permet de salir le .nom de famille de monsieur Zemmour vous fournissez la preuve la plus cinglante de votre haine pour la FRANCE.

      2. Effectivement vous êtes anonyme donc peureux. La peur de qui ?? Pas de ceux qui pensent comme Mr Zemmour. A chacun sa libre pensée mais restons courtois .Comment amener la discussion dans la tolérance lorsque des gens comme vos propos sont pleins de haines.

  2. Petit minable anonyme qui se permet de salir le .nom de famille de monsieur Zemmour vous fournissez la preuve la plus cinglante de votre haine pour la FRANCE.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page