Pierre Ménès

Médias : « Pierrot le Foot », Pierre Ménès interpelle ses fans

Après plusieurs mois d’absence sur la scène médiatique du football français, Pierre Ménès va effectuer son grand retour dans deux jours.

Suite à son éviction de Canal+, pour une affaire d’agressions sexistes à l’encontre de certaines anciennes collègues, comme Marie Portolano, auteure du documentaire « Je ne suis pas une salope, je suis journaliste » qui a fait tomber l’ancienne star du CFC, Pierre Ménès va donc revenir dans le game. Attendu sur RMC ou Amazon, l’homme de 58 ans a finalement décidé de lancer son propre média. Car malgré les critiques de nombreuses personnes sur les réseaux sociaux, Pierre Ménès reste quand même un personnage suivi dans le foot français. Fort d’une communauté de plus de 2,5 millions de followers sur Twitter, Ménès va donc lancer son blog grâce à l’aide de Reworld Media. Si son retour, en l’état actuel des choses, ne l’enchante pas énormément, l’ancien de L’Equipe lancera son site avec une pastille vidéo, comme il faisait avant sur Canal avec « Pierrot Face Cam ».

« La plateforme Pierrot le Foot débute mardi »

C’est d’ailleurs pour ce premier projet que Ménès a interpellé ses suiveurs sur les réseaux sociaux ce dimanche. « La plateforme Pierrot le Foot débute mardi, avec une surprise évidemment. Mais aussi avec le retour, que vous m’avez beaucoup réclamé pendant ces longs mois de silence, d’une vidéo avec des questions. Elle s’appellera ‘Face à Pierrot’. Le processus est le même qu’avant. À vos questions ! Des questions aimables si possible. J’y répondrai chaque lundi les autres semaines. Là, vu que la plateforme débute mardi, la vidéo sera diffusée mardi. Rendez sur pierrotlefoot.com ! Merci », a expliqué, sur Twitter, Ménès, qui espère que sa plateforme moderne sera suivie par les acteurs du foot, malgré tout…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page