Pierre Ménès

Médias : Quel avenir pour Pierre Ménès ? Réponse en octobre

Alors que la saison de Ligue 1 a repris sans lui pour la première fois depuis très longtemps, Pierre Ménès promet de bientôt revenir sur le devant de la scène.

Mis dehors par Canal+ après les révélations faites par Marie Portolano, en marge du documentaire « Je ne suis pas une salope, je suis une journaliste », Pierre Ménès prend son temps avant de retrouver la lumière. S’il n’hésite pas à glisser quelques tacles sur certains acteurs du championnat de France sur les réseaux sociaux, l’ancien journaliste de la chaîne cryptée va bientôt retrouver un espace de parole dans un média. Déjà envoyé sur RMC, pour faire des débats enflammés avec Daniel Riolo, comme cela a été le cas sur Mauricio Pochettino au cours des dernières heures, Pierre Ménès va peut-être lancer son propre média.

Pierre Ménès fera une annonce en octobre

En tout cas, les suiveurs de la L1 en sauront plus bientôt. Puisque ce dimanche, Ménès a avoué qu’il en dirait plus sur son avenir dans les semaines à venir. Suite à une question posée par @Big_Juice1712 sur Twitter (« Quand est-ce que vous ferez l’annonce sur votre avenir Pierre ? C’était pour mi-août à la base »), Pierre Ménès a promis une réponse pour « début octobre ». Si certains espèrent que Ménès ne fera pas un retour fracassant dans le paysage audiovisuel du football français, d’autres attendent la décision de Ménès avec impatience.

Un commentaire

  1. Vulgaire,iconoclaste,egocentrique,on s’en tape:Ménès est le poil- à- gratter du foot!..Il est indispensable et je pense que beaucoup de “bien-pensants”attendent son retour avec crainte…moi je l’attends avec impatience… sur un media moins “correct” que Canal:qui va lui faire confiance?On prend des risques avec ce bonhomme,mais ça vaut le coup;il fait grimper l’audience!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page