Pierre Ménès

Médias : Wenger comme premier invité, Pierre Ménès fait fort

Pour le grand lancement de sa plateforme « Pierrot le Foot », Pierre Ménès avait promis une petite surprise. Et celle-ci se nomme Arsène Wenger.

Ce mardi, Pierre Ménès sera officiellement de retour dans le game. Plusieurs mois après son éviction de Canal+, pour une affaire d’agressions sexistes à l’encontre d’anciennes journalistes de la chaîne cryptée, l’ancienne star du CFC va revenir dans le paysage audiovisuel du football français. Pas sur un média classique, à la TV ou à la radio, mais sur internet. Puisqu’avec l’aide de Reworld Media, Ménès va lancer son propre site dès le 12 octobre. Dimanche, lors du teasing de la première vidéo « Face à Pierrot », un remake du « Pierrot Face Cam » si suivi sur les réseaux sociaux de Canal, l’homme de 58 ans avait annoncé un cadeau pour l’ouverture de son média : « La plateforme Pierrot le Foot débute mardi, avec une surprise évidemment »

Arsène Wenger, le premier gros coup de Pierre Ménès

Et ce lundi, afin de continuer à faire monter la sauce avant le grand saut, Ménès a révélé le nom de son premier invité. Et celui-ci sera Arsène Wenger. Proche de Pierre Ménès depuis l’époque Arsenal, l’ancien entraîneur français va donc offrir une belle visibilité au site de l’ancien de L’Equipe. Car l’actuel directeur du développement du football mondial à la FIFA est au coeur de l’actualité avec son projet de Coupe du Monde tous les deux ans. En tout cas, cette première annonce forte de Ménès fait couler beaucoup d’encre, en bien ou en mal.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page