Pierre Ménès

Pierre Ménès mort de rire après la fête de l’OM

Ce vendredi soir, l’OM se rendait en terre girondine pour y défier Bordeaux. Un match qui s’est soldé par un succès olympien sur la plus petite des marges.

Seul et unique buteur d’un match au contexte assez particulier, avec un effectif Bordelais très touché par la Covid-19, Under a permis à l’OM de glaner les trois points de la victoire à l’extérieur. Un succès qui est surtout le premier pour les Marseillais du côté de Bordeaux et ce, depuis 44 ans. Forcément, après le coup de sifflet final, c’est une véritable malédiction qui a été levée par le club phocéen à cette occasion. 

Pas de quoi grimper aux arbres pour l’OM

C’est notamment la conclusion de Pierre Ménès sur son site personnel. À propos de la rencontre, l’ancien consultant de Canal+ écrit : « Marseille a réussi l’invraisemblable exploit de mettre fin à 44 ans de disette en l’emportant à Bordeaux sur un but d’Ünder, qui a exploité un très mauvais dégagement de Costil en profitant d’une fausse piste de Payet pour fixer Gregersen et croiser sa frappe. » Dans un second temps, l’ancienne tête d’affiche du Canal Football club s’est penchée sur les célébrations aperçues à Marseille au retour de Dimitri Payet et de ses coéquipiers. Des célébrations qu’il a jugées comme risibles

« Le reste du match a été peu emballant entre un OM qui a logiquement et assez nettement dominé et des Girondins qui déjà, lorsqu’ils sont au complet ne montrent pas grand chose et ont été incapables d’apporter le danger devant alors qu’ils disposaient pourtant de leurs meilleurs attaquants avec Hwang et Elis. Après, je laisse à chacun la liberté d’apprécier les scènes de liesse à Marseille. Perso, j’ai trouvé ça un peu risible parce qu’il n’y a quand même pas de quoi grimper aux arbres », a exposé un Pierre Ménès visiblement quelques peu étonné par la manière dont l’OM a célébré cette victoire.

3 commentaires

  1. Et moi je suis mort de rire …le gros porc ne pourra plus soulever une jupe à la TV pour regarder les fesses d’une journaliste !!!!!😂

  2. il n’y a que les footix de jean bouin et les neo marseillais bobo parisiens qui ont feter çà , une victoire aussi minable contre une equipe bis , les vrais supporteurs n’en veulent pas !!! d’ailleurs les vrais supporters veulent le départ de mac court et boycottent aussi cet equipe comme ils boycottent le stadedepuis 1993!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page